Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d'enfants d'Ecouflant
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie d'ecouflant
La pétition
Cette pétition fait suite a la décision brutale et unilaterale de la mairie d'Ecouflant d'annuler à partir du 31/12/16 les navettes de transport de l'ALSH vers les activités sportives et culturelles du mercredi pour les enfants du centre de loisirs d'Ecouflant.
Cette décision nous a été communiquée le 31/10/16 et intervient en cours d’année scolaire alors que les enfants sont pleinement impliqués dans leur activité et les familles se sont engagées envers les associations.
Nous demandons une concertation de la mairie avec les familles et les associations afin de trouver des solutions pour maintenir ces navettes au moins jusqu'en juin 2017.
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour le maintien cette année comme promis par le maire lors de l'AG de l'ALE
10
Céline - Le 21/11/2016 à 22:59:02
Maintenir le transport du mercredi
10
Jérôme - Le 22/11/2016 à 09:36:58
Il est "dictatorial" d'imposer ce changement en cours d'année. De plus, cela semble aller à l'encontre d'une mobilité réduisant les pollutions et nuisances, favosiant les échanges et le bien-être social, réducteur de coûts... Une participation des parents bénéficiaires directs de ce service pourrait être complémentaire à celle d'un service utile à tous au sens large.