Pétition
37
signatures
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Raymond SAMUEL
Destinataire(s) :
Monsieur François HOLLANDE
Deux de mes petites-filles sont en graves difficultés psychiques à l'âge de vint et vingt deux ans, elles font des séjour en cliniques psychiatriques. L'avenir de mes autres petits-enfants est également compromis par des atteintes psychiatriques. Je transcris également des messages relevés sur des forums :
- premier message : "je suis bonne à jeter, une ratatinée de la vie, une pas fréquentable, bonne à rien, moche et trop conne, je ne mérite rien d'autre que le rien qui m'entoure". - Deuxième message : "22 ans, aucune envie dans la vie. Je me sens seule. Je me suis sortie d'une dépression et de deux tentatives de suicide mais n'ai toujours pas l'impression d'avancer..."
Ces cas sont très nombreux et leur nombre augmente certainement continuement (il n'est pas possible de le vérifier car les personnes de l'espèce ne font pas l'objet de statistiques).
Il est su depuis longtemps de façon certaine que ces pathologies sont acquises pendant la petite enfance en raison des stress intenses et répétés qui sont infligés aux jeunes enfants par la mise en collectivité trop précoce (leur système nerveux en formation n'est pas en mesure de résister à ces violences).
Je proteste donc vigoureusement contre le projet d'augmentation du nombre de nourrissons gardés par des tiers, par quelque moyen que ce soit, et tout particulièrement à l'école. Ce projet est irresponsable.
Je vous prie de faire réaliser les études nécessaires qui ne manquerons pas de vous en convaincre. Ces études devront être faites par de véritables spécialistes non inféodés aux idéologies (féminisme radical, Education nationale etc...)
Je vous remercie de bien vouloir examiner ce problème avec toute l'attention qu'il mérite.
Veuillez agréer, Monsieur le futur Président de la République, mes salutations distinguées.