Des masques transparents pour apprendre à parler à l'école !
Pétition
15.161
signatures
Encore 4 839 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Hélène BOUCHENE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
La pétition
A l'attention des collègues, parents d'élèves et enfants,
Pourquoi des masques transparents ne sont-ils plus d'actualité à l'école, au moins en maternelle ?
La dépense n'en vaudrait-elle pas la chandelle selon un arbitrage économique ?
Ne sont-ils pas assez fiables ?
Après une annonce un peu rapide dans les médias, nulle trace de masques transparents en maternelle, où il permettrait pourtant le développement beaucoup plus rapide et aisé des apprentissages de tout ordre (attachement, émotionnels, langagiers, ...).
Si vous êtes convaincus de l'urgence et du bien fondé de cette demande et du caractère somme toute modique de l'investissement d'autant plus que c'est parti pour durer un certain temps le port du masque, merci de relayer cette pétition !
PS : et puis en plus ce serait peut-être enfin l'occasion pour les collectivités publiques d'acheter du made in France, non ?
15.161
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 839 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
allez encore 3 mois et vous serez tous pucés, vaccinés , géolocalisés, empoisonnés et abonnés aux labos pharma....et pour les tous petits sans doute un collier de dressage en prime....vivre c'est prendre le risque de mourir un jour ! a force de vouloir nous faire croire qu'ils essaient de nous empêcher de mourir ils finissent par nous empêcher de vivre!! laissez vivre les gens en libertés et selon leurs choix !!!
70
Didier - Le 13/11/2020 à 10:19:48
Pas de masque du tout, c'est mieux ! Il faut arrêter d'entrer dans le jeu de ces pervers criminels... !
40
Marie - Le 15/11/2020 à 08:16:05
Les conséquences psychologiques du masque auront 100 fois plus d'impact que celle d'un virus qui n'affecte que très peu les enfants de cet âge là