Encore 2 886 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Sophie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
La pétition
Mise à jour
Pour que l'état fournisse des masques transparents en crèche et à l'école primaire, et ce, immédiatement.
Il en va de l'apprentissage des mots, des émotions, des sourires etc.
Nos touts petits sont déboussolés avec ces masques où on ne voit rien des émotions, des mots employés.
C'est tellement important pour leur évolution et apprentissage.
C'est inhumain de les laisser comme cela.
2.114
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 886 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est la suppression de cette mesure débile qu'il faut viser. Les masques ne servent à rien pour se protéger des virus. Avez-vous déjà vu les combinaisons que portent les chercheurs qui travaillent avec des organismes dangereux, dans des laboratoires, des pièces en enfilade avec des sas et une sous-pression? Alors croire qu'un chiffon va nous protéger, c'est tout simplement naïf. Il y d'innombrables études qui le prouvent, mais aucune qui prouve le contraire. Au bout d'une demie-heure, les masques sont bourrés de bactéries, de champignons et de moisissures, un cocktail délétère pour la santé. Sans parler des dégâts psychologiques pour les plus petits. Si on arrêtait de tester (avec un test qui n'a aucune fiabilité et qui n'a jamais été homologué), il n'y aurait plus de cas, et la pandémie serait terminée depuis des mois. Savez-vous que les personnes qui ont été testées positives et qui décèdent dans un accident de voiture par exemple sont comptées dans les victimes de ce "méchant" virus? Réveillez-vous. Il s'agit d'une PLANdémie. Si vous avez envie de passer le restant de vos jours à porter des masques, à vivre avec la distanciation sociale, à vous faire injecter des cocktails monstrueux à intervalles réguliers, alors continuez. Si vous avez envie de vivre librement, arrêtez de participer à cette mise en scène.
80
Gil - Le 08/10/2020 à 10:24:13
PAS de MASQUE = NON o Masques
70
Le 08/10/2020 à 07:26:08
Masquer les profs, les enfants, le personnel de la petite enfance est aberrant et criminel. Faire sacrifice au nom de la soi-disant sécurité sanitaire le développement de toute une génération de 0 à 18 ans est inhumain. Je signe votre pétition par solidarité car mes enfants sont au collège, mais le masque doit être banni tout simplement sous toutes ses formes.