Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents Mouginois
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de Mougins
La pétition
Notre nouveau Président nous offre l'opportunité d'une semaine de 4 jours pour nos enfants.
Nous souhaitons consacrer cette journée aux activités sportives et culturelles. Et nous vous demandons, Mr le Maire, de nous faciliter la logistique des activités extra scolaires.
Actuellement nos enfants passent 8h à l'école et s'ils veulent pratiquer une activité sportive et/ou culturelle, la journée continue et se termine à 18h voir 19h.
Nous vous demandons de créer un lieu d'accueil où les enfants seraient déposés le matin et récupérés en fin de journée, où ils pratiqueraient sur place ou seraient conduits vers les clubs sportifs ou l'école de musique de Mougins.
Une journée consacrée au sport, à l'art et à la culture, sur le modèle du Club omnisport de Valbonne.
Nous souhaitons de tout coeur que notre demande suscite votre intérêt et se concrétisera.
Les parents et enfants Mouginois.
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avoir un lieu d accueil dont la structure pourrais les amener dans des structures de loisirs ouvrant leur porte qu à 9h le matin... pour les parent qui travaille ce serait une obene et de plus les enfants serait ravis