Une mise en place d'information dans les écoles européennes sur les femmes et hommes battus
Pétition
18
signatures
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marion Arnold
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'éducation nationale
La pétition
C'est important pour moi, parce que ce sont des choses tellement courantes mais aucun dispositif d'information auprès des enfants n'est mis en place.
Alors que combien sont enfants de parents battus ?
Combien peuvent comprendre ce qu'il se passe si on ne leur explique pas ce que c'est ?
Et nous savons que si un enfant comprend ce qu'il se passe, il parlera contrairement aux parents. Ce qui peut aider un nombre indéterminable d'hommes et de femmes.
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Voilà une belle cause à défendre. Afin que des enfants témoins de violence domestique soient informés par d'autres adultes référents que ce qu'il vivent à la maison n'est pas normal. Cela évitera à certains de reproduire les mêmes comportements. Cela contrebalancerait les initiatives malheureuses de certaines écoles où on a vu des après-midi initiation au maniement des armes comme en Alsace, ou atelier du goût qui propose des dégustations de charcuterie.
00
Le 03/10/2016 à 18:01:44
Il y a des numéro d'appels verts. Pourquoi voudriez-vous que l'éducation nationale gère ces problèmes? Je ne signe pas. Monik M
00
Valérie - Le 31/01/2017 à 22:23:02
par ce que je suis une femme qui a ete battu et que mon fils la ete aussi par le meme malade. et par ce que la justice ne puni pas comme il le faudrait ses monstres et que les victimes ne sont pas aider comme elle le devrait !!!!!!!! Unissons nous pour changer ça !!!!!