Pétition
39
signatures
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
PLIEZ Jean-Marc
469, Le Plessis
44521 OUDON
Destinataire(s) :
Mr Nicolas SARKOZY
Monsieur le Président de la République,
Je suis un Papa qui défendra ces enfants jusqu'au bout ainsi que tous les enfants qui subissent des actes de violences autant psychologique que physique et toutes les personnes touchées de prés ou de loin par cet abominable fléau.
Je suis actuellement en procès pour récupérer la garde de mes filles actuellement âgées de 8 ans et 4 ans.
Elles ont subit des attouchements de la part du compagnon de leur mère.
Cela fait deux ans que je me bats pour mes puces et je comprends, à l’heure d’aujourd’hui, de voir certain drame familial, même si je ne le conçois pas, je le comprends.
Que font les sois disant protecteurs de la Loi et que fait la Justice, il faut se battre pour changer la Lois, pour protéger nos enfants, protéger LEUR AVENIR.
Deux propositions à vous soumettre :
Une Loi simple qui permettra de déclencher toutes procédures dés qu’une personne tire le signal d’alarme et bien entendu, une Loi qui condamne cette même personne si elle a fait un faux témoignage mais par pitié, Monsieur le Président de la République, faites cette Loi pour nos enfants, leurs avenirs et que les Juges travaillent dans l’ombre et n’ai aucun rapport avec la presse le temps de leurs enquêtes car je pense que c’est le seul moyen d’endiguer ce fléau.
Dés qu’un pédophile est reconnu et condamner qu’on lui implante une micro pastille GPS car vous savez très bien qu’aujourd’hui ce procédé est possible ce n’est qu’une question de vouloir de l’Etat car il faut pour ses pédo- criminelles bannir les bracelets et GPS de ceinture, en effet quoi de plus simple pour eux de couper leurs bracelets et d’aller faire encore une nouvelle victime.
Ayant compris le sens profond de cette pétition, je vous prie d’accepter, Monsieur le Président de la République, mon plus profond respect