La moitié des placements d'enfants sont abusifs en France
Pétition
39
signatures
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Fabienne et Dominique Holveck
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Cour d'Appel de Nancy
La pétition
Depuis le 02 juin dernier, nous n'avons vu nos enfants que 5 fois, et cela suite à un placement abusif, injustifié et scandaleux. Nous en appelons à tous, victimes comme nous, ou pouvant comprendre ce qu'est une famille unie et des parents aimants. Suivez-nous dans un combat quotidien qui nous déchire et fait souffrir tous les membres de la famille, ainsi leur entourage.
Notre fille s'étiole, notre fils se renferme, notre mère déprime. Nous, parents, vivons avec deux chambres vides... Les informations obtenues auprès de ceux qui détiennent nos enfants sont erronées. Aidez-nous ! Signez et nous médiatiserons l'affaire ! Au secours !
39
signatures
Signez avec votre email
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mes enfants viennent d être pris par l ase et placer en foyer parceque je communiquer mal soi-disant avec eux. Je suis désespéré effondré.c est plus qu abusifs
00
Manelle - Le 13/06/2018 à 15:48:04
Bonjour, je recherche des parents d'enfants placés dans le Nord et le Pas-de-Calais pour mener des actions et récupérer nos enfants. Je souhaiterais aussi avoir le plus de témoignage possible afin de tous les regrouper sur une même pétition car il y a trop de pétition de personnes seules et isolées ! Bon courage à vous ! Manelle Quinquin