Pour que nos enfants puissent suivre sereinement leur scolarité
Pétition
Victoire de la pétition
111 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Les parents d'élèves inquiets du collège Henri Barbusse d'Alfortville
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Laporte, Direction Académique des services départementaux de l’Education Nationale du Val-de-Marne
Victoire
La pétition
Mise à jour
L'audit du collège Henri Barbusse d'Alfortville a bien eu lieu jeudi 5 juin, comme prévu de 9:30 à 18:30, par 4 représentants du Rectorat de Créteil et de la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale du Val-de-Marne (DSDEN 94). Les représentants de parents d'élèves ont été entendus de 17:00 à 18:30.Les derniers entretiens auront lieu le 26 juin et le rapport d'audit sera transmis à Mme Béatrice Gille (Rectrice de l'académie de Créteil) et Mme Elisabeth Laporte (Directrice de la DSDEN 94) le 27 juin.Nous souhaitions être véritablement entendus par l'administration, c'est gagné !Gageons que cet audit ne sera pas sans conséquences pour la rentrée prochaine...Encore MERCI.
VICTOIRE DE LA PETITION
L'audit du collège Henri Barbusse d'Alfortville a bien eu lieu jeudi 5 juin, comme prévu de 9:30 à 18:30, par 4 représentants du Rectorat de Créteil et de la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale du Val-de-Marne (DSDEN 94). Les représentants de parents d'élèves ont été entendus de 17:00 à 18:30.
Les derniers entretiens auront lieu le 26 juin et le rapport d'audit sera transmis à Mme Béatrice Gille (Rectrice de l'académie de Créteil) et Mme Elisabeth Laporte (Directrice de la DSDEN 94) le 27 juin.
Nous souhaitions être véritablement entendus par l'administration, c'est gagné !
Gageons que cet audit ne sera pas sans conséquences pour la rentrée prochaine...
Encore MERCI.
Suite à des problèmes récurrents et très pénalisants de communication et d'organisation au sein du collège Henri Barbusse d'Alfortville, les parents d'élèves sont inquiets.
En effet, une délégation représentative des parents d'élèves FCPE sera reçue pour la seconde fois cette année, vendredi 2 mai 2014, à la Direction des services départementaux pour trouver en urgence des solutions afin que nos enfants puissent suivre sereinement leur scolarité.
En signant cette pétition les parents d'élèves et l'ensemble de la communauté éducative vous adressent un témoignage supplémentaire de leurs inquiétudes en attendant de connaitre les suites de cette prochaine audience.
Avec nos salutations respectueuses,
Victoire de la pétition
111 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Pour que nos enfants puissent suivre sereinement leur scolarité