Pour les enfants de l'ASE, loins de la justice et négligés par le pouvoir.
70 % des anciens pensionnaires de l’ASE n’ont aucun diplôme ni qualification. 40 % d’entre eux passent les restant de leurs vies dans des hôpitaux psychiatriques ou deviennent des sans-abris et des clochards.
Sans compter l’argent des quêtes publiques et des rackets des parents par les "SERVICES D’ACCUEIL FAMILIAL DU VAUCLUSE" entre autres, où vont les 7500 € par mois, payés par les services de l'État pour élever chaque enfant placé ? Les enfants placés ne sont pas en mesure de revendiquer leurs droits.
Pour les parents qui réclament leur enfant placé, c’est difficile de survivre aux calomnies, aux provocations, aux abus de pouvoir et les harcèlements judiciaires incessants des services de l’ASE. Aujourd’hui, les enfants placés ne sont protégés nul part dans notre pays.
Quand on observe les directions des écoles qui accueillent les enfants placés, on est en droit de prétendre que ces directeurs des écoles publiques préfèrent obtenir « une place de famille d’accueil » pour leurs proches, plutôt que de s’intéresser aux souffrances et à l’avenir des enfants placés de leurs écoles. Certains enfants n’ont eu aucun droit de visite avec leurs parents, alors qu'il n'y a aucun problème social, ni de santé ni de justice.
Tant que la société civile et chaque citoyen ne s'intéressent pas aux enfants « victimes des accidents de la vie », ces enfants continueront à rester invisibles et inaudibles et continueront à subir les pires des violences et parfois les commettent sous nos yeux.
Tout a une fin et la protection de l'enfance et l'aide sociale à l'enfance doivent céder et mettre un terme sans délais à la manipulation de l'opinion publique et à leurs buts inavouables.
Tout ceci est juste une manne financière gérée par une oligarchie destructrice avec la complicité de la justice de crime contre l'humanité. Ces enfants placés sont gérés par des associations fallacieuses comme les foyers, AEMO, sauvegarde... Qui détournent des fonds publics, car un enfant placé coûte en moyenne entre 250 à 500 euros par JOURS ? Sans que rien ni personne ne vérifie où va cet argent.
Qui gère ces associations ? Les mêmes qui gèrent les fonctionnaires de l'ASE, tout ceci est un conflit d'intérêts sans nom avec des promesses de carrière et des avantages sociaux. Le pire, c'est que des rapports prouvent que le bénéfice risque est négatif puisque 70 % des enfants qui vont sortir de tous ces placements auront vécu des violences institutionnelles destructrices. Car 1 enfant sur 2 est mis sous psychotrope (lire la notice : une puissante drogue addictive) +, de la violence voir des viols.
Beaucoup à leur sortie seront SDF ou feront marcher d'autres réseaux comme la prostitution, la drogue, l'alcool et le pharmaceutique car en dépression...
Tout ceci est juste une dictature sociale destructrice déguisée et mensongère... Alors réveillons-nous ! Pour tous ces enfants prisonniers de cet enfer !
#protection de l'enfant
#contre la maltraitance des enfants
#placement abusif
#décision judiciaire injustifiée
#injustice#dénis de justice
#faux et usage de faux
#maltraitances institutionnelles
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.