Non à une nouvelle fermeture de classe à l'école de la république !!
Pétition
310
signatures
Plus que 190 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Les parents délégués de l'école de la république
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
DIRECTION ACADÉMIQUE DES SERVICES DE L'ÉDUCATION NATIONALE
La pétition
L'inspection académique a pris la décision de fermer une classe, à nouveau au sein de l'école de la République, pour la rentrée 2022-2023.
La crise sanitaire actuelle a été une accumulation de difficultés pour les enfants, nul besoin d'en rajouter en offrant plus de classes à double niveau et comportant plus d'effectifs.
4 classes fermées sur la commune en 4 ans... Stop ! Si cela continue de la sorte, dans 5 ans, une école entière fermera ses portes.
Nous vous sollicitons donc afin de nous soutenir dans notre ferme opposition à cette prise de décision
Nous vous invitons à signer cette pétition pour le maintien de cette classe, et ce, avant le 21 février prochain, date à laquelle la commission doit se réunir afin d'acter leur décision.
310
signatures
Signez avec votre email
Plus que 190 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Non à une nouvelle fermeture de classe à l'école de la république !!
37 commentaires
Le 08/02/2022 à 09:39:09
Si les classes ferment c'est que depuis plus de 20ans il n'y a eu aucune politique du logement pour les jeunes couples sur notre commune contrairement aux villages voisins.