Pour que les papas aient autant de droits et d'importance que les mamans
Pétition
36
signatures
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Romuald
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice
La pétition
Elle :
-Enlèvement de notre enfant pendant 3 mois -Maltraitance psychologique sur l'enfant -Aliénation parentale -Ne veut pas poursuivre une médiation -Bafoue l'autorité parentale (inscription de l'enfant à l'école pour sa première rentrée sans en avertir le père...) entre autre -Extorsion de fond sur le compte de l'enfant (1850€ en 7 mois) -Alimente le conflit avec le papa -Aucune disponibilité -Vie dans un petit logement de 40m² avec une seule chambre, celle de l'enfant (et l'intimité de Mme ? On attend que l'enfant tombe dessus ?) -instable car elle a connu 9 logements en 7 ans ...
Moi :
-N'a jamais écarté la mère de la vie de l'enfant (photo de la maman dans la chambre de l'enfant par exemple) -Bon papa (cinquantaine d'attestations à l'appui) -Entièrement disponible (large souplesse d'horaire + 10 à 11 semaines de congés dans l'année) -Compte en banque de l'enfant crédité chaque mois -À fait des démarches auprès d'un médiateur -Enquête sociale qui m'est favorable -Fuit le conflit car je ne veux pas que l'enfant souffre -Logement de 84m² dans résidence fermée et sécurisée très bien située géographiquement (école privée à 50m, urgence à 300m, grand-mère maternelle à 700m, tante à 500m...)
Décision du juge :
Garde à la maman car l'enfant a ses repères
Conclusion :
Le juge cautionne les enlèvements d'enfant car c'est grâce à cet acte illicite que Mme obtient la garde car l'enfant a l'habitude d'être avec maman, le juge cautionne que l'autorité parentale soit bafouée, le juge laisse l'enfant à la maman car l'enfant a pris ses marques dans son école actuelle. Devrait-on lui rappeler que Mme a connu 9 logements en 7 ans et que donc par conséquent il se pourrait très probablement que l'enfant ne soit plus dans cette école dans un avenir à court terme. Le juge cautionne qu'on se serve de l'argent de l'enfant. Le juge cautionne l'aliénation parentale qui est soit disant répréhensible. Le juge cautionne que l'enfant risque tôt ou tard de surprendre l'intimité de sa mère...
Il est grand temps de faire bouger les choses. Un enfant peut être mieux chez papa que chez maman. Et pourquoi éviter le changement de peur de perturber l'enfant alors que l'enfant est on ne peut plus perturbé ?
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
bon courage a vous nous vivons une histoire similaire malgres la volonté du papa de priviligier les enfants nous attendons que l aine puisse faire une demande lui meme pour son lieu de residence ....
70
Le 02/05/2017 à 04:14:17
Je signe parce-que je pense qu'il est nécessaire d'imposer le respect des lois du Code Civil français notamment concernant l'autorité parentale et le droit de visite et d'hébergement. Je pense que les mamans ont trop tendance à penser que les enfants leurs appartiennent... Et elles s'octroient des droits qu'elles refusent aux pères... Je suis une maman séparée mais également une "belle-mère" et je suis scandalisée par le comportement de certaines mères à l'égard de leur ex et indirectement, contre "l'intérêt supérieur de leur(s) enfant (s)".
30
Jean-paul - Le 20/07/2016 à 14:51:52
divorcé ma fille avait 18mois,je ne l'ai point vu grandir