AccueilPétitionsPétitions enfantsLes parents d’élève du Gan et Primaire d’Ozar Hatorah 13ème apportent tout leur soutien à Mme Nathalie DARMOUNI
Pétition
Les parents d’élève du Gan et Primaire d’Ozar Hatorah 13ème apportent tout leur soutien à Mme Nathalie DARMOUNI
Pétition
141
signatures
Plus que 360 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Rackel E
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
École Ozar Hatorah
La pétition
Les parents d’élève ont appris avec stupeur la procédure de licenciement initiée à l’encontre de Mme DARMOUNI, Directrice, depuis plus de 12 ans, du Gan et Primaire d’Ozar Hatorah 13ème.
Quels que soient les motifs de licenciement, les parents d’élève souhaitent rappeler que Mme DARMOUNI, salariée de l’établissement depuis 42 ans, est appréciée par l’immense majorité, si ce n’est la totalité, des parents d’élève qui affectionnent particulièrement son dévouement envers les enfants, sa bienveillance, sa finesse pédagogique, son écoute attentive envers les parents ainsi que son sincère investissement.
Madame DARMOUNI apporte aussi et surtout beaucoup d’amour aux élèves et contribue incontestablement à la qualité de l’éducation reçue par nos enfants.
Toutes ces qualités sont essentielles au bon fonctionnement de l’école, dont la réputation repose notamment sur l’implication totale de Mme DARMOUNI ainsi que de son corps professoral pour le développement et l’épanouissement des élèves.
Cette procédure suscite donc une grande inquiétude, tant parmi les parents que chez les élèves qui, eux aussi, sont particulièrement peinés d’une telle potentielle issue.
Cette procédure de licenciement est d’autant plus surprenante dans le contexte d’une année scolaire, à tout le moins, chaotique.
Toutes ces raisons, ainsi que beaucoup d’autres, nous incitent, en tant que parents d’élève, à manifester notre mécontentement quant à cette procédure et à solliciter la mansuétude de l’établissement et de ses représentants afin de prendre la décision qui soit de nature à préserver, au mieux, l’intérêt de nos enfants, à savoir celle de maintenir Mme DARMOUNI à son poste de Directrice du Gan et Primaire d’Ozar Hatorah 13ème.
A tous les parents d’élève ayant eu la chance de connaître Mme DARMOUNI : nous vous invitons à apporter votre soutien en signant la présente pétition afin de garantir la poursuite sereine et épanouie des études de nos enfants.
141
signatures
Signez avec votre email
Plus que 360 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mme Darmouni a tout mon soutien, mon estime, mon respect et ma confiance. Directrice de mes 4 enfants depuis plus de 11 ans, la petite dernière étant actuellement au CE1, elle a toujours fait preuve de professionnalisme, de pédagogie, de bienveillance et de respect des valeurs morales et profondes de la Torah. Le tout avec une douceur et une patience sans pareil. J’attends son retour à ses fonctions de Directrice car le primaire du 13eme ne sera jamais ce qu’il est à nos yeux et surtout pour nos enfants sans Mme Darmouni.
00
Lindsay - Le 20/06/2024 à 06:34:16
Mme Darmouni c'est une femme très généreuse est une directrice gentille bienveillante toujours à l’écoute Pour ma part mes enfants sont tristes de ne pas la voir à l’école en ce moment et espère qu’elle va revenir le plus vite possible
00
Le 20/06/2024 à 06:49:35
Je souhaite soutenir mme Darmouni Trop triste c'est pas possible elle est tellement gentille et bienveillante à l’écoute c’est une je trouve c’est une femme exceptionnelle