Pour que les pedophiles et agresseurs sexuels restent enfermer à vie
Pétition
119
signatures
Plus que 381 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Protection des enfants
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice
La pétition
Suite à des agressions et particulièrement sur une enfant de 8 ans se déroulant sur la ville de Toulon, nous ne nous sentons ni soutenus ni en sécurité.
Trop de vies gâchées à cause d'individus qui ne peuvent contrôler leurs pulsions. Nos enfants sont les premières victimes car ils sont vulnérables et cela ne peut plus durer.
Nous, parents, avons peur pour nos enfants. J'en ai marre de me dire, y a-t-il un pervers ou autre qui habite à côté. Je ne trouve pas normal non plus qu'aucune sécurité soit prise pour sécuriser les autres enfants. On nous dit surveiller vos enfants, OK sans souci mais quand des parents n'ont pas le choix car ils travaillent. On voudrait avoir l'esprit tranquille sans penser qu'il puisse arriver un malheur. Une sécurité et une surveillance ou même des parents qui se serrent les coudes pour aider les autres, voilà pourquoi je veux me battre. Je veux que ces personnes soient punies de la même façon qu'aux États-Unis. La France est trop laxiste. On nous dit que ces personnes sont malades, on s'en fiche qu'ils soient malades, ils infligent des choses horribles et nous devrions encore les plaindre. Nous devons nous battre pour l'avenir de nos enfants.
119
signatures
Signez avec votre email
Plus que 381 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Castration pure et simple; ca couterait moins cher que la prison.
120
Yves - Le 18/12/2016 à 07:44:01
cela ne sert a rien de les garder en prison,ça coute aux contribuables,il n'i a qu'a leur couper les c.......
110
Roland - Le 19/12/2016 à 15:44:36
castration chimique ! des enfants en danger jusqu'aux parloirs des prisons !!! la justice nous étale sa severité que pour....Jacqueline SAUVAGE. GERBANT !