Avec 4 985 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Valérie Cusant
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de Poncin
La pétition
Morgane est scolarisée à Poncin depuis la maternelle comme l'a toujours été son frère également, ma dérogation pour le CP est refusée car le maire d'Hautecourt refuse de payer la somme demandée, soit à priori 900 euros environ.
École gratuite et obligatoire non ?
Pas de ramassage scolaire pour aller à Hautecourt, on veut garder les enfants de sa commune mais sans rien mettre en place!
Comment expliquer à un enfant de 6 ans qu'elle devra changer d'école car il n'y a pas d'échange entre ces 2 communes alors que les dérogations sont acceptées avec les autres communes?
5.015
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 985 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
cela représente malheureusement la France de maintenant c'est le changement ! la connerie règne en maître absolu ! la loi des petits roitelets mafieux ! ils copient sur le papa ! en France in n 'y a que des chefs sans cerveaux ! help ! on coule .....IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MORGANE ! aux armes !
30
Monique - Le 19/05/2016 à 09:31:46
Le Maire préfère garder les 900 € pour faire quoi ? mettre des fleurs, changer les lampadaires ETC... des futilités voyantes. Payer pour qu'un enfant puisse aller à l'école ça ne se voit pas et s'il n'y avait pas la pétition ça ne se saurait pas dans toute la FRANCE, pays soit disant de liberté -d'égalité - fraternité