Pour que ma petite-fille puisse revenir à la maison !
Pétition
42
signatures
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mamie Nath
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Procureur de la République de l'Ain
La pétition
Mise à jour
Je suis la grand-mère d'une petite fille de 3 ans.
A l'âge de 6 mois, ma fille s'est séparée du papa et habite avec moi. La petite a été confiée à son père, je l'ai signalé aux services sociaux. Ils ont mis une travailleuse familiale 3 fois par semaine pendant 3 heures et 2 éducatrices.
Un week-end du mois de Mai, la petite est venue avec des griffures, des morsures et des bleus. Ma fille a porté plainte et nous avons obtenu le droit de la garder. Au bout de deux semaines, coup de fil : nous devons l'emmener à l'ASE. Nous n'avons rien compris. Elle est dans une famille d'accueil et nous avons le droit à un week-end par mois.
Le mois dernier, nous avons demandé de partir en vacances pendant une semaine au lieu de 4 jours. La réponse est tombée hier. L'ASE a donné l'ordre de supprimer tous les hébergements et toutes les sorties et nous n'avons le droit qu'à des visites médiatisées. Là non plus, nous n'avons rien compris. Comment expliquer à ma petite-fille qu'elle ne viendra plus chez nous ? Merci pour votre aide.
42
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je connais cette grand mère et ce grand père ce sont des personnes formidables
20
Palme - Le 20/11/2014 à 21:25:40
cette petite a des grands parents maternels qui se sont toujours occupé d'elle amour et nous sommes nombreux à l'avoir constaté : pourquoi s'acharnetons à faire surbir autant de malheur à cette famille et à cette petite.
20
André - Le 17/11/2014 à 15:33:10
une petite est mieux chez ses grands parents qui l' aime que dans une famille d' acceuil sans dénigrer la famille d' acceuil