Plus que 346 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Les habitants de la citée verdun
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la Maire d'Avesnes-sur-helpe
La pétition
Articles de presse
Madame la maire, Notre cité compte énormément d'enfants et pourtant aucune aire de jeux n'existe pour les accueillir.
Espaces de détente, de rencontre, de socialisation, les aires de jeux participent à l'éveil et au bon développement de nos enfants.
Nous, parents, vous demandons de mettre tout en oeuvre afin que des espaces de ce type soient créés rapidement, réalisations dont nous espérons qu'elles pourront être portées au bénéfice de votre mandature. Adaptée a des enfants en bas âge comme aux plus grands, et surtout sécurisées avec un sol synthétique. Les aires de jeux sont de véritables paradis pour les enfants qui peuvent s'amuser à loisirs et en sécurité sous l'œil des parents.
Nous nous tenons à votre disposition pour participer à toute réunion de concertation afin de définir les besoins par quartier. Veuillez agréer nos sincère salutations.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
154
signatures
Signez avec votre email
Plus que 346 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il y a beaucoup de pauvreté dans la région et ces air de jeux étaient l'une des rares possibilité de divertir les enfants gratuitement. C'est honteux de les avoir retiré.