Pétition contre la fermeture d'une classe à l'école de Miradoux
Pétition
44
signatures
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Délégués des parents d’élèves de l'école de Miradoux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
DASEN MIDI PYRENEES
La pétition
Nous, délégués de parents d’élèves de l’école de Miradoux, vous proposons la signature de cette pétition pour lutter contre la fermeture annoncée d’une classe à la rentrée 2015.
Cette décision de la DASEN, intervient car nos effectifs prévisionnels étaient,il y a encore quelques jours, en-dessous du seuil de fermeture fixé à 69 élèves. Grâce au travail acharné des élus et des enseignantes pour motiver les inscriptions ceci n’est plus le cas aujourd’hui !
Une fermeture de classe entraînerait d’importants bouleversements, une dégradation de l’enseignement prodigué par l’équipe pédagogique et ruinerait le travail entrepris depuis des années.
Alors luttons pour maintenir notre classe !
Nous devons défendre notre cause et faire entendre nos voix. Car cette suppression impacte non seulement nos enfants, mais aussi d’une manière plus large notre village et notre ancien canton tout entier.
Joignez-vous à nous, pour nos enfants ! Un grand merci d’avance pour votre soutien.
NOUS COMPTONS SUR VOUS.
44
signatures
Signez avec votre email
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.