Pétition
84
signatures
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marjorie JEAN
La Piazza
Via di Canonica, 61
50019 SESTO FIORENTINO
ITALIE
Destinataire(s) :
A toutes les personnes voulant protéger un ou des enfants
« Ceux ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable
mais ceux qui regardent et laissent faire »
Albert EINSTEIN
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Je fais appel à vous afin que vous m’aidiez à protéger mon fils, Pierre, et à lutter contre les discriminations que nous avons subies.
Suite à ma séparation d’avec Mr Garreau Nicolas (1 rue des lavandins, 26200 Montélimar) pour violences conjugales et violences et maltraitances que mon fils subit par son père et la famille paternelle, d’obédience mormone ( Aliénation Parentale), j’ai saisi Mr VULLO, juge pour enfants au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Valence (26) en date du 20 août 2007.
Mon fils, Pierre, est en danger physique, psychologique et moral :
l’article 345 du Code Civil est bafoué.
Le juge pour enfants, Mr Vullo, TGI de Valence (26) n’a rien à me reprocher en tant que mère concernant l’éducation, le développement, l’attention et l’amour que je porte à mon fils, Pierre, qui est réciproque.
De nombreuses attestations de professionnels ont été jointes au dossier.
A ce jour, le juge aux affaires familiales (JAF), Mr RIEUX, au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Valence (26), m’a retiré la garde de mon fils âgé de 3 ans et demi, en date du 1er octobre 2009 sous prétexte que : « Pierre va évoluer dans un espace (Italie) dont il ne connaît pas la langue » et sous prétexte que je partais faire mes études de théologies à Florence (Italie).
Le JAF, Mr Rieux (TGI Valence,26) , en accord avec le juge pour enfants, Mr Vullo (TGI Valence, 26), au nom du peuple français discrimine :
• La femme et le fait qu’une femme fasse ses propres choix de vie (avenir)
• La mère qui protège son fils
• L’Italie et la langue italienne
• L’Eglise
La France a-t-elle changé son Code Civil et Pénal, aux desiderata des juges qui au Nom du Peuple Français ordonnent selon leur humeur personnelle et leur vie privée ?
De quel droit ?
Je vous remercie de m’aider à protéger mon fils, Pierre, et de faire éclater la vérité.
Restant à votre entière disposition, vous pouvez me joindre par mail marjorie.jean9@yahoo.fr ou encore par courrier à l’adresse ci-dessus.
Pour de plus amples informations (attestations ou certificats médicaux), je vous remercie de me contacter et je vous les ferai parvenir.
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous prenez pour Pierre, et dans l’espoir d’être entendu, veuillez croire, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, en ma considération.