Plus que 364 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Lafay Anne-LaureFonteneau SébastienLa Morelière 85000 La Roche sur yon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Muriel Le Strat Juge pour enfants
La pétition
Mardi 15 février 2011, 16h30, un éducateur de l'association Sauvegade85 et un monsieur de l'aide sociale à l'enfance, sonne à la porte pour nous notifier un placement immédiat de notre fille de 7 ans et demi pour une dénonciation de maltraitance.
en verdict du 14 février 2011, le juge pour enfants, Madame Le Strat, à ordonné le placement d'urgence car selon les dires de Madame Durance, nous mettons en danger notre fille. Que celle ci ne va jamais à l'école, que nous ne nous en occupons jamais qu'elle est livrée à elle même, et que nous vivons dans une maison insalubre. Que nous avons un chien de 2e catégorie (rottweiler) extrêmement méchant.
sans même venir voir si les faits étaient réel, la juge nous a arraché notre fille sans même laisser son beau père venir d'urgence du travail faire un dernier bisous à cette petite fille qu'il élève et qu'il a quitté 4h plus tôt.
Depuis mardi 15 février 2011 16h30, notre fille n'est plus a nous. J'ai le droit de la voir 4h par semaine seulement, de lui téléphoner mais son beau père rien, même pas venir vite fait faire un bisous au grillage.
Ce faire retirer son enfant sans même venir voir si VRAIMENT les dires sont fondaient et pour nous insupportable. On travaille tous les deux, juste un crédit voiture, on a une maison, des biens matériels, notre foyer est pleins d'amour, d'attention et de joie mais depuis le 15 février 2011 plus rien juste de la colère et la tristesse.
Aidez nous svp à ce que Chiara rentre à la maison. Notre fille est épileptique et les contrariétés sont pas conseillé du tout. Elle est tellement perturbée de plus voir papa et maman qu'elle en tombe la nuit de son lit tellement le sommeil est agité, et depuis hier matin à un gros bleu à l'œil du fait qu'elle tombe de son lit.
Madame la juge rendez nous notre fille par pitié ! ! !
136
signatures
Signez avec votre email
Plus que 364 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je ne suis pas d'accord sur le principe d'enlever un enfants sans avoir fait une enquéte approndie avant mais les juges c'est ça ils ont toujours raisons même si ils ont tords et ils ont trés souvent tords