AccueilPétitionsPétitions enfantsUn Professeur de français pour nos enfants de 6ème et 5ème ai collège Victor Hugo d'Aulnay-sous-Bois
Pétition
Un Professeur de français pour nos enfants de 6ème et 5ème ai collège Victor Hugo d'Aulnay-sous-Bois
Pétition
126
signatures
Plus que 374 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
APERDV DU COLLEGE VICTOR HUGO
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Rectorat de Créteil
La pétition
Voilà maintenant déjà neuf semaines que nos enfants de certaines classes de 6ème et 5ème n'ont pas de professeur de français au collège Victor Hugo d'Aulnay-sous-Bois. Cela équivaut a 40h de cours perdu pour les élèves de 5ème, c'est énorme et inadmissible de la part du rectorat de Créteil et de l'éducation nationale. Nos enfants ont le droit a une scolarité complète et sereine.Assez de ce mépris, accordez a nos enfants les même chances de réussite que tous les autres élèves.Trop c'est trop!Donnez a nos enfants un professeur de français au collège Victor Hugo d'Aulnay-sous-Bois. Nous demandons à ce que toutes les heures perdues soient récupérées. Soutenez et signez cette cause pour une scolarité de qualité pour nos enfants.
126
signatures
Signez avec votre email
Plus que 374 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Voilà concrètement ce que sont les "économies" réalisées sur le dos du service public! Ne vaudrait-il pas mieux taxer les dividendes versés aux actionnaires du CAC 40 pour que nos enfants trouvent des enseignants dans leurs classe en arrivant au collège? Bien sûr que OUI!