Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lemarchand Manon & Diarte Indira
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LPO Lycée Joseph Zobel
La pétition
En temps normal et d'autant plus en période de pandémie où l'hygiène et la propreté sont primordiales, il est inadmissible le ménage du self, des salles de cours, des couloirs et des sanitaires soit négligé.
Les élèves ont pu remarquer des masques usagés dans les toilettes (qui n'ont pas été jetés après plusieurs jours), des sanitaires/vestiaires noir de salissure, une salle de permanence sale avant même que les élèves arrivent le matin, et des salles de cours/couloirs où le sol n'a été que peu nettoyé.
Qu'il s'agisse de matériel plus adapté pour l'équipe de ménage ou autre, il est essentiel que la question de la propreté soit revue au sein du lycée Joseph Zobel.
88
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pck il faut nettoyer les salles ou autres plus souvent
00
Patricia - Le 23/01/2021 à 11:51:17
Avec tenue adéquate et produits professionnels nettoyants et désinfectants
00
Annie - Le 26/01/2021 à 16:59:39
Qui a jeté les masques par terre??? Je suis prof et je vois que les collégiens et les lycéens ne sont pas très propres. Alors que le ménage soit fait, OK. Mais ensuite il faut respecter le travail des agents et ne pas jeter n'importe quoi par terre! Je vous propose de passer une journée avec un agent pour voir comment se passe sa journée : vous verrez alors pourquoi le travail vous semble mal fait.