En pleine période hivernale vous avez pris Mr le maire de Toulouse la décision d'expulser les mineurs isolés étrangers du bâtiment à l'abandon dans lequel vous les protégiez jusqu'à la !
En effet ces enfants exilés de leur pays en guerre provoquée par des pays comme la France qui en 2022 se prennent encore pour des colonisateurs et entretiennent en soutenant les dictateurs des ces pays d'Afrique ou d'Orient la terreur dans ces pays afin de leur soutirer toutes leur richesses naturelles comme le pétrole, l'or, les diamants mais aussi leur céréales à destination de l'agro-alimentaire européen et ainsi provoquer la famine dans ces pays !
Ces enfants au péril de leur vies quittent leurs familles quand ils en ont encore et leur pays attirés par une vie meilleure en Europe, beaucoup meurent en méditerranée et pour ceux qui ont la chance de traverser ce n'est que le début du cauchemar pour eux car rejetés par tous les pays européens qui devraient pourtant les protéger !
Alors dites Mr le maire aux citoyens et citoyennes de Toulouse pourquoi après avoir été une des seules municipalités en France à prendre en charge ces mineurs isolés rejetés par l'état et les conseils généraux et aujourd'hui en plein hiver et après deux ans de crise sans précédent vous décidez de les expulser !?
Pourquoi Mr le maire prendre cette décision lourde de conséquence sachant que ces enfants seront à la rue alors que la plupart sont scolarisés !?
Mais aussi pour la plupart en pleines démarches administratives afin de faire reconnaître leur minorité et être pris en charge par l'État !
Monsieur le maire de Toulouse et locataire du Capitole dites à vos administrés pourquoi prendre une telle décision en période de trêve hivernale mais aussi encore en pleine crise sanitaire !?
Alors que jusqu'à ce jour vous les protégiez, qu'est ce qui vous fait prendre une telle décision ?
Un promoteur immobilier peut être à qui vous souhaitez céder l'ancien epahd des Tourelles au détriment d'enfants que vous renvoyez à la rue !
Pour rappel Mr le maire vous n'êtes que le locataire du Capitole donc revenez sur votre décision d'expulsion des mineurs isolés étrangers de leur bâtiment et continuez à les protéger !
Montrez Mr le maire votre côté humain à vos administrés et non pas votre côté haineux de la misère !
Appel à toute la population toulousaine mais aussi aux associations humanitaires nationales et locales à manifester votre mécontentement auprès du locataire du Capitole !
Solidarité avec ces enfants du monde !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.