Plus que 255 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Lachet Angelique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
juge des affaires familiales, procureur et ministre chargé de la famille
La pétition
Mon fils a 5 ans et demi et a un handicap léger, depuis le 26 avril 2016 je me suis séparée de son père qui a été arrêté pour violence conjugale et violence sur mineur de moins de 15 ans ainsi que 5 chefs d'inculpation concernant les stupéfiants.
Je me bats pour mon enfant depuis, car je sais qu'il est violent avec le petit, une fois j'ai récupéré Mathéo avec un hématome de 5 cm de diamètre sur la cuisse avec les marque de phalange, j'ai fait le nécessaire, certificat du pédiatre et gendarmerie, cela a été classé sans suite, je ne comprends pas pourquoi et personne ne fait rien (mis à part les gendarmes qui connaissent monsieur qui est connu par les forces de l'ordre), mais au dessus rien ne bouge, malgré mes lettres recommandées au Juge, procureur etc...
J'ai appris par des amis de monsieur qu'il violentait le petit à chaque fois qu'il l'avait, grosse claque derrière la tête, gifle très forte, le fait jouer sur GTA (Playstation) et lui dit tout le temps "ferme ta gueule" et quand le petit me réclame "fais moi pas chier ta mère n'est pas là", un jour il lui donnera un mauvais coup et il restera sur le carreau et là ça sera trop tard et on me dira "si on avait su".
Mathéo subit tout cela depuis presque 2 ans, sachant qu'il est fragile et ne parle presque pas, et mes courriers qui ne font rien ainsi que mes plaintes.
Je vous demande de m'aider avec cette pétition pour enfin pouvoir protéger mon fils que j'aime de tout mon cœur. Son frère et ses sœurs s'inquiètent aussi pour lui et ont peur qu'il lui arrive quelque chose, dés que je récupère Mathéo, le dimanche soir ils m'appellent pour savoir s'il va bien.
245
signatures
Signez avec votre email
Plus que 255 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.