Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Chrys
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
le ministère de l'éducation nationale
La pétition
Bonjour,
Je souhaiterai que des décisions efficaces soient prises par le gouvernement (il faut qu'enfin il se sente concerné sans fausses excuses) pour que la violence dans les établissements scolaires cesse. Qu'elle soit à l'encontre d'un autre élève ou d'un enseignant. En rétablissant certaines disciplines et ce dès la maternelle. Tous ces décès ne peuvent plus durer. Où va t-on ?
Le décès récent de l'élève de 12 ans.
La jeune fille de 13 ans en 2011 tuée par un jeune de 15 ans.
Les professeurs sont également victimes de violence, il ne faut pas l'oublier.
Il faut prendre des mesures à ce sujet, il serait grand temps d'évaluer la situation et d'agir.
Merci à tous ceux qui signeront cette pétition.
63
signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cette violence s'est développée avec le degré de permissivité TOTAL, dès l'école primaire. Au collège et lycées sont dangereux (j'en ai moi-même été victime, avec taux d'invalidité permanent) car ce degré de permissivité permet à la violence de se développer dans des proportions inacceptables aussi bien contre les professeurs que contre les élèves eux-mêmes. Il serait grand temps de faire marche arrière !
00
David - Le 09/03/2013 à 15:28:03
il y en a marre de toute cette pollution contracté dans nos ville par les industriels et les politiciens qui favorise un marché juteux aux dépend de la santé des personnes.