Refus de passation de l’examen en comptabilité de société
Pétition
158
signatures
Plus que 342 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Doha Tazouti
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
24ème promotion de l'ENCG de Settat, G4, G5, G6, G7
La pétition
Une date d’examen a été communiquée à la dernière minute : une évaluation orale qui va englober non seulement les cours enseignés en présentiel mais également un chapitre que Madame Baghar a envoyé sans explication, sans prendre la peine de programmer aucun cours en ligne, ce qui va à l’encontre de la décision prise par le conseil de l’administration dont Madame Baghar est membre, d’ailleurs.
Il est temps de passer à l’action et de changer le cours de choses.
En signant cette pétition, vous vous engagez à refuser de passer l’oral programmé le jeudi 2 juillet.
158
signatures
Signez avec votre email
Plus que 342 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Car on vient de recevoir aujourd’hui la nouvelle que l’examen sera demain et potera sur tous le programme (qu’on n’a pas étudié en ligne). Alors que l’administration a annoncé auparavant que les examens porteront seulement sur les cours abordés en présentiel.
00
Le 01/07/2020 à 20:03:38
I hope this will work . Good luck
00
Le 01/07/2020 à 20:14:23
Parce que nous n’avons pas eu d’encadrement durant toute la période de confinement, et que certains profs ayant assuré tous leur cours sur zoom ont opté pour un travail à rendre. Alors que nous allons passer un oral dans une matière que nous n’avons pas étudié depuis le 14 mars.