Non au regroupement des Centres de Loisirs (fermeture Blaise Pascal)
Pétition
40
signatures
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Maman soucieuse
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur TEULET, Maire de Gagny
La pétition
Nous, parents d’enfants fréquentant le centre de loisirs Blaise Pascal en avons assez de subir, à chaque période de vacances scolaires , les regroupements de centres de loisirs sous un prétexte, sans doute, de rentabilité.
Nos enfants nouent des liens avec la structure qui les accueille chaque matin, chaque soir et le mercredi. Ils nouent des liens avec leurs animateurs, y retrouvent leurs ami(e)s, y ont leurs habitudes.
Les plus petits (2 ans et demi) s’adaptent progressivement à la vie en collectivité au contact des plus grands qu’ils fréquentent aussi tous les jours à l’école. Cela les rassure.
Vous ne pouvez exiger d’eux qu’ils s’adaptent à chaque période de vacances scolaires à telle ou telle autre structure (La Fontaine ou Montaigne), à telle ou telle autre équipe d’animation... en vertu de la « loi de la fréquentation ».
Monsieur le Maire, Madame l’Adjointe au Maire déléguée à la petite enfance, à l’enfance et à la jeunesse, nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte le bien-être de nos enfants qui fréquentent le centre de loisirs Blaise Pascal et de le laisser ouvert à chacune des vacances scolaires.
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.