Pétition
15
signatures
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Daniel d'ALEO
2 Lot les VIGNAUX
84840 LAPALUD
Destinataire(s) :
M. le Président Nicolas SARKOZY Mesdames et Messieurs les Ministres et Parlementaires concernés.
Pétition A l'attention de :
M. Nicolas SARKOZY, Président de la REPUBLIQUE, Mesdames et Messieurs les Ministres et Parlementaires concernés.
Scandale, Révolte, Vérité, Réalité.
SCANDALE et HONTE.
DENONCIATION NON CALOMNIEUSE.
RENDEZ-MOI mes ENFANTS JESSY et JAMES.
Vaucluse et LAPALUD terre du copinage, du droit des délinquants familiaux !!!...
La famille SERRES « SAINTS délinquants familiaux » risque même d'avoir un stage poney comme punition!
Bientôt en France les JAF et les JAE vont enfermer et mettre en PRISON tous les bons pères et les bonnes mères pour les protéger des « saints délinquants familiaux ».
Je suis horrifié par l'inconséquence, l’irresponsabilité avec laquelle les services sociaux traitent leur mission de protection de l'enfant et par le déni de justice des JUGES dont sont victimes ces mêmes enfants et leurs familles, dans la mesure où les juges délèguent leur pouvoir aux services sociaux en refusant de contrôler leur compétence et leurs conclusions. Et le juge n'acceptera pas non plus de simplement examiner des preuves démontrant le caractère mensonger des affirmations des travailleurs sociaux.
On voit ainsi Madame Emmanuelle Monteil Juge des enfants se poser en juge de l'exécution des décisions d’une assistante sociale incompétente menteuse, irresponsable et indélicate Madame P. SAURINA qui rend un rapport totalement grugé.
Le COPINAGE va BON TRAIN dans un village de « NON DROIT » pour la FAMILLE du GARDE MUNICIPAL – Charles SERRES – N’oublions pas qu’avant de devenir « Garde » 48 heures avant, il était, employé municipal « RIPEUR », éboueur en chef avec le statut d’agent des collectivités territoriales, CONDUCTEUR d’une BENNE à ORDURES. Belle promotion lorsque l’on a le bras LONG, cela permet toutes les dérives IMPUNIES et le copinage.
« Plusieurs centaines de milliers de papas, d’enfants FRANCAIS et de quelques mamans vivent ce que je vis, et demain ce sera peut être vous....OU …..VOS ENFANTS…. »
Entrave à JUSTICE, ENTRAVE À LA DECOUVERTE DE LA VERITE.
Cela prouve que certain peuvent faire, tout et n’importe quoi avec la vie des enfants, mes enfants, Jessy et James. C’est la porte ouverte à la délinquance FAMILIALE, la FABRICATION de notre future Jeunesse délinquante, ou le passe droit, le copinage va bon train, dans un village de NON DROIT pour la Famille Serres et surtout ou le conflit de loyauté BAT son PLEIN. SOUS COUVERTS de la JUSTICE, des MAGISTRATS, des Services Sociaux.
Chez l’enfant, le placement, la rupture du lien familiale, l’absence du père génère un ressentiment d’abandon qui s’imprègne en lui comme un tatouage indélébile. Epargnez vos enfants privilégiés MAGISTRATS, aucun enfant ne mérite cela.
Beaucoup d’entre nous, vivent sans sa propre chair … Cette même chair a qui nous manquons, sauf que eux NOS ENFANTS et JESSY et JAMES ne peuvent CRIER au monde leur souffrance de notre absence. Ce combat contre l’injustice judiciaire FAMILIALE est le chemin conducteur quotidien du présent…MON COMBAT c’est « aux nom de JESSY et JAMES»…
"L'injustice est une mère qui n'est jamais stérile et qui produit des enfants dignes d'elle."
Il n’y aura jamais de réparation de la caste des magistrats. Mais le fait d’être encore debout face à cette volontaire tragédie humaine démontre que l’espoir de lendemains meilleurs est inévitable…….La révolte de notre chair est une question de temps……..Tôt ou tard nos enfants reviendrons vers nous et nul me pourra l’empê