Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants Rendez-moi mes enfants-Sauvez JESSY et JAMES
Pétition

Rendez-moi mes enfants-Sauvez JESSY et JAMES

Rendez-moi mes enfants-Sauvez JESSY et JAMES Pétition
15 signatures
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Daniel d'ALEO 2 Lot les VIGNAUX 84840 LAPALUD
Destinataire(s) :
M. le Président Nicolas SARKOZY Mesdames et Messieurs les Ministres et Parlementaires concernés.
La pétition
Pétition A l'attention de :

M. Nicolas SARKOZY, Président de la REPUBLIQUE, Mesdames et Messieurs les Ministres et Parlementaires concernés.


Scandale, Révolte, Vérité, Réalité.
SCANDALE et HONTE.
DENONCIATION NON CALOMNIEUSE.

RENDEZ-MOI mes ENFANTS JESSY et JAMES.

Vaucluse et LAPALUD terre du copinage, du droit des délinquants familiaux !!!...

La famille SERRES « SAINTS délinquants familiaux » risque même d'avoir un stage poney comme punition!

Bientôt en France les JAF et les JAE vont enfermer et mettre en PRISON tous les bons pères et les bonnes mères pour les protéger des « saints délinquants familiaux ».

Je suis horrifié par l'inconséquence, l’irresponsabilité avec laquelle les services sociaux traitent leur mission de protection de l'enfant et par le déni de justice des JUGES dont sont victimes ces mêmes enfants et leurs familles, dans la mesure où les juges délèguent leur pouvoir aux services sociaux en refusant de contrôler leur compétence et leurs conclusions. Et le juge n'acceptera pas non plus de simplement examiner des preuves démontrant le caractère mensonger des affirmations des travailleurs sociaux.

On voit ainsi Madame Emmanuelle Monteil Juge des enfants se poser en juge de l'exécution des décisions d’une assistante sociale incompétente menteuse, irresponsable et indélicate Madame P. SAURINA qui rend un rapport totalement grugé.

Le COPINAGE va BON TRAIN dans un village de « NON DROIT » pour la FAMILLE du GARDE MUNICIPAL – Charles SERRES – N’oublions pas qu’avant de devenir « Garde » 48 heures avant, il était, employé municipal « RIPEUR », éboueur en chef avec le statut d’agent des collectivités territoriales, CONDUCTEUR d’une BENNE à ORDURES. Belle promotion lorsque l’on a le bras LONG, cela permet toutes les dérives IMPUNIES et le copinage.

« Plusieurs centaines de milliers de papas, d’enfants FRANCAIS et de quelques mamans vivent ce que je vis, et demain ce sera peut être vous....OU …..VOS ENFANTS…. »

Entrave à JUSTICE, ENTRAVE À LA DECOUVERTE DE LA VERITE.

Cela prouve que certain peuvent faire, tout et n’importe quoi avec la vie des enfants, mes enfants, Jessy et James. C’est la porte ouverte à la délinquance FAMILIALE, la FABRICATION de notre future Jeunesse délinquante, ou le passe droit, le copinage va bon train, dans un village de NON DROIT pour la Famille Serres et surtout ou le conflit de loyauté BAT son PLEIN. SOUS COUVERTS de la JUSTICE, des MAGISTRATS, des Services Sociaux.

Chez l’enfant, le placement, la rupture du lien familiale, l’absence du père génère un ressentiment d’abandon qui s’imprègne en lui comme un tatouage indélébile. Epargnez vos enfants privilégiés MAGISTRATS, aucun enfant ne mérite cela.

Beaucoup d’entre nous, vivent sans sa propre chair … Cette même chair a qui nous manquons, sauf que eux NOS ENFANTS et JESSY et JAMES ne peuvent CRIER au monde leur souffrance de notre absence. Ce combat contre l’injustice judiciaire FAMILIALE est le chemin conducteur quotidien du présent…MON COMBAT c’est « aux nom de JESSY et JAMES»…

"L'injustice est une mère qui n'est jamais stérile et qui produit des enfants dignes d'elle."

Il n’y aura jamais de réparation de la caste des magistrats. Mais le fait d’être encore debout face à cette volontaire tragédie humaine démontre que l’espoir de lendemains meilleurs est inévitable…….La révolte de notre chair est une question de temps……..Tôt ou tard nos enfants reviendrons vers nous et nul me pourra l’empê
15 signatures
Signez avec votre email
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
12 commentaires
Rim - Le 25/08/2010 à 00:37:53
je suis privé de mes enfants depuis le mois de février , juste parcequ'ilya une injustice , j'ai confié mes enfants a une amie qui hebergé chez moi 4 mois avec son fils , elle payait rien. je lui ai laissé mes enfants, et je suis parti récupérer des papiers pour me défendre pour mon divorce, cette femme a rameneé mes enfants avec l'aide e mon mari et elle a dit que je les ai abondonnéé , on ne ma meme pas prévenu personne n'a donné on numéro de portable, en plus cette copine a peris a mon mari de rentrer chez moi de mettre la maison en état inssalubre et pren dre des fotos , il afait un référé et le juge lui a confié la garde de mes enfants pourtant l'enquéte sociale est a mon faveur , ilya pas pire que cette injustice . je suis prété a aider toutes les mamans qui sont privés de leurs enfants comme moi.
0 0
Liliane - Le 17/09/2010 à 15:31:26
Les juges ne lisent même pas les dossiers!!! C'est lamentable!!!
0 0
Marie-claude - Le 20/09/2010 à 11:38:25
je suis dans cette situation, mes enfants subissent un placement abusif depuis le 29 décembre 2009, le juge estime que l'ABPE dit la vérité et nous nous mentons ( c'était déjà le cas avec l'éducateur, nous avons toujours tord et eux ont raison de faire des rapports mensongers )
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions enfants Rendez-moi mes enfants-Sauvez JESSY et JAMES