Je m'appelle Sandra j'ai 36 ans.
Mon fils s'appelle Sonny il a 2 ans et demi.
Mon fil a été placé abusivement.
Je me suis retrouvée envahi de cafard dans mon appartement, car ils ont fait des travaux dans le bâtiment et j'ai été infesté. J'ai donc été hébergée par un ami le temps du déménagement, j'ai déménagé un T3 toute seule pendant 4/4 jours nuits.
J’étais épuisée je lui ai demandé de le surveiller pendant que je me reposais que je dormais je lui avais dit de me réveiller, il ne l'a pas fait et il est parti laissant mon fils réveillé et seul.
Mon fils l’a vu partir et lui avait laissé la porte ouverte et Soso a suivi c’est quelqu’un qui l'a retrouvé et qui l’a amené au commissariat avec mon chien Tigrou qui a pris soin de lui, le commissariat et le procureur m’ont laissé sortir en me disant que c'était un accident et je cela pouvais arriver à tout le monde.
Puis je suis rentrée avec Soso et Tigrou. J'ai fait à manger à Soso à midi et à midi quinze je reçois l'appel d'un éducateur social de l'AEMO qui me dit d'amener Sonny avec un sac de vêtements et un doudou car le juge avait ordonné le placement.
J'ai paniqué, j'ai fui en Espagne. J’ai été retrouvée. La police espagnole m'a tazé devant Soso. Ils m’ont embarqué dans une voiture avec un éducateur espagnol puis ils m’ont laissé sortir une heure plus tard à 4h du matin me laissant seule et à la rue livrée à moi-même en plein Barcelone.
1 semaine plus tard environ, Soso a été extradé en France et placée en famille d'accueil dans mon département soi-disant, mais je n'ai aucun papier aucune preuve de son placement juste un jugement qui dit qu’il est placé et que mes droits sont réservés.
L’ASE dit d’attendre une ordonnance de la juge pour les droits de visite, mais Madame est en vacances. En gros je ne peux ni voir ni parler à Soso même pas au téléphone, rien du tout et quand je demande comment ça se passe dans sa famille, la référente me dit plutôt bien, sauf quand il passe devant chez nous en voiture il se met à hurler à taper sur les carreaux en hurlant et pleurant maman.
J’ai demandé à la référente ce que lui dit la dame de la famille d'accueil pour le réconforter et elle me dit que la dame lui dit que je suis chez-moi que maman est à la maison, mais qu'il ne peut pas rentrer chez lui... imaginez ce que Soso ressent... et la colère que j'éprouve.
De plus la police refuse de prendre ma plainte contre cette personne pour abus de confiance et mise en danger de mineur.
À l'heure actuelle je n'ai aucun recours et aucune nouvelle concrète de mon fils.
J'en appelle à la mobilisation de toutes les personnes qui se sentiront concernées et qui voudront bien nous soutenir afin qu'avec cette pétition je puisse démontrer cette injustice pour retrouver je l'espère au plus vite mon enfant.
Sonny me manque énormément et je pleure tous les jours, je n'imagine, pas ce que lui peut ressentir mon fils veut retrouver sa maman et sa maman son fils.
Unissez-vous à nous pour faire entre nos droits
Droits des enfants, droits de la famille, droits des femmes et droits de l'homme...
Violés, piétinés et bafoués en toute impunité.
Merci à tous.
Sandra, une maman brisée à qui l'on a injustement arraché et voler son bébé.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.