Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
TES2
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme Miezcazk
La pétition
Nous souhaitons reporter l'interrogation d'histoire à la fin de semaine parce que nous avons beaucoup de devoirs pour ce début de semaine.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
NON .... Je REFUSE de signer cette pétition ! Les "gamins" d'aujourd'hui vont devenir notre futur ... Cette génération est partisane du moindre effort, pense que tout leur est dû... Il y a quelque temps, je lisais dans la presse que des lycéens avaient insulté et menacé de mort ... VICTOR HUGO (cherchez l'erreur) ... pourquoi ? Parce que des petits "crétins" n'avaient rien compris au texte fourni pour le bac français (de notre illustre personnage) et se "plaignaient" de l'auteur ... Au lieu de se remettre en question et/ou de remettre en question le système éducatif qui en fait des ignorants.
70
Marie - Le 22/11/2017 à 10:56:36
N'importe quoi,le nivellement par le bas,des futurs assistés,des partisans du moindre effort.
30
Victoire - Le 21/11/2017 à 21:18:55
Pcq on laisse pas les frr dans la galère merci a tous et vive la team JUL