AccueilPétitionsPétitions enfantsPour le retour de l’école comme sujet municipal prioritaire. Non à la diminution des budgets scolaires de 25 à 35%.
Pétition
Pour le retour de l’école comme sujet municipal prioritaire. Non à la diminution des budgets scolaires de 25 à 35%.
Pétition
37
signatures
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d’élèves Evenos
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie D'Evenos
La pétition
La municipalité réduit drastiquement et sans concertation avec les équipes éducatives les budgets scolaires (25-35%), sans impacter d'autres domaines qui nous semblent moins prioritaires que l'école (association, comités des fêtes, etc etc).
Rencontrée en entretien, l'équipe municipale en place ne souhaite revenir sur aucune décision prise et ne souhaite pas plus communiquer.
Il est important de dire que : - La seule obligation des mairies est de fournir des locaux et du personnel pour les écoles et de les entretenir.
Tout le reste : - Fournitures, participation à la coopérative, budgets jeux de cours (vélo, trottinette, gros légos,...), piscine, budget bus, budget travaux d'aménagement est facultatif...
Plus de précisions sur la page Facebook des parents d'élèves de l'an maternelle.
37
signatures
Signez avec votre email
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.