Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
parents bien aimant
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil Général Bouche du Rhône
La pétition
Mon fils a été placé abusivement par les services sociaux à l'âge de 15 ans.
Au départ , il voulait revenir à la maison mais au fil du temps et avec la manipulation des services sociaux et plus le temps passe, l'oubli s'installe !
À l'âge de 18 ans, il oublie complètement sa famille et ne veut plus revenir à la maison. Pourtant nous possédons une grande maison, il a à lui seul un studio, et nous sommes aisés.
Le conseil général lui a prolongé son séjour au foyer, une chose qui lui a été accordée pour prolonger la séparation de sa famille.
Ma demande est : Halte au placement abusif, arrêt d'héberger mon fils qui a plus de 18 ans afin qu'il retourne dans sa famille.
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il n'y a pas de fumée sans feu.. Bizarre votre pétition
11
Chérifa-sofia - Le 03/12/2016 à 00:27:59
Pas bizarre Joseph. Renseignez vous les place-ments ( bien écrit) abusifs sont très fréquents..oui très fréquents..mais pas médiatisés assurément. Et cherchez en les raisons. Qui cherche trouve. Je signe en solidarité avec ces Parents bien aimants.