Pour le retour du manège Baby Lune à Bourg la Reine !
Pétition
60
signatures
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les enfants de Bourg la Reine et leur famille
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Patrick Donath, maire de Bourg-la-Reine ; Isabelle Spiers, 1ère Maire adjointe déléguée à l’Aménagement urbain et au cadre de vie ; Maryse Langlais, 3ème Maire adjointe déléguée à l’Éducation et à la Jeunesse ; Sylvie Courtois, 9ème Maire adjointe déléguée à la Petite enfance, à la Citoyenneté et à l’État-civil ; Serge Kerveillant, 10ème Maire adjoint délégué aux commerces et au développement économique
La pétition
Nous apprenons avec effarement que la mairie de Bourg la Reine n'a pas donné son accord pour le retour du manège Baby Lune dans la ville.
Le manège historique Baby Lune a apporté des moments de bonheur à des générations d'enfants et de familles.
Il est bien plus qu'une simple attraction : c'est un lieu de rassemblement, un créateur de souvenirs, et un moteur économique.
En cette rentrée scolaire, de nombreuses familles attendaient son retour.
Nous demandons à la mairie de Bourg la Reine de donner son accord pour son retour, afin que nos enfants retrouvent ce lieu de joie et de convivialité.
60
signatures
Signez avec votre email
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.