Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
L.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Section Montagne et Patrimoine
La pétition
Notre première rencontre était il y a maintenant 2 ans. Vos premiers mots résonnent encore dans nos têtes: "Les Pyrénées comme salle de classe, notre salle de classe". La chance que nous avons de faire partie de la section, nous en sommes bien conscient.
Cette classe nous a tant appris, elle nous a vu grandir, nous a permis de mûrir, d'acquérir des notions et une aisance à l'oral. Et cela, nous le devons à nos enseignants mais particulièrement à vous Madame.
Passionnée, impliquée et motivée quelque soit le jour, le temps ou le contexte. Jamais nous vous avons vu baisser les bras ! Cette culture montagnarde et culturelle sur le patrimoine que vous nous avez transmis, vivre ensemble, partager, s'entraider, s'écouter les uns les autres pour s'enrichir personnellement de connaissances, toutes ces valeurs nous vous les devons !
Nous sommes une famille, vous, nos professeurs, nos camarades. Cette année, nous avons tous été bouleversés d'apprendre que "notre maman pyrénéenne" à dû nous quitter. Comment pouvons-nous réussir à prendre notre envol sans que vous nous aidiez à battre des ailes ? Si de ce fait, vous êtes un pilier de l'option montagne vous l’êtes tout autant pour la section patrimoine. Vous avez avec vos collègues, construit de vos propres mains ces deux sections uniques en France ! Nous sommes des élèves parfois venant de très loin pour en faire partie ! Certains projets n'auraient pas abouti sans vous, sans votre esprit battant et toujours plein de motivation.
Sans vous, nos options n'ont plus la même signification. C'est à notre tour de montrer la "niaque" qui est en nous afin de vous faire revenir là où vous auriez dû rester pour longtemps encore ! Anciens élèves, élèves, futurs élèves, proches, famille ou peut-être inconnu, nous vous demandons de bien vouloir signer pour le retour de Marie-Élisabeth Guilhem, qui mérite de revenir !
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe car je suis un ancien élève de cette option qui m'a portée durant trois années de lycée. Élèves en difficulté, car handicapé par une dyslexie lourde, j'ai tout de même réussi à décrocher un bac scientifique avec la mention bien et cela grâce a cette option est à ses professeurs. En effet cette option m'a montré et m'a appris le plaisir de travailler et même dans les moments qui m'ont semblé les plus difficiles, j'ai su garder la « niaque » comme le dit si bien Madame Guilhem. Il me semble donc nécessaire de soutenir, à mon tour, cette professeur d'histoire-géographie qui m'a toujours soutenu quelque soit les circonstances.