Retour de Mme Laffenetre Professeur d'art plastique. Collège Jean rostand La rochefoucauld
Pétition
309
signatures
Plus que 192 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Mme Laffenetre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le rectorat de Poitiers
La pétition
Bonjour,
Actuellement en poste depuis 1 ans au sein du collège Jean rostand à La Rochefoucauld en tant que professeur d'art plastique,
Je viens d'apprendre hier après-midi ma non reconduction sur ce poste à seulement quelques jours de la rentrée scolaire.
Je suis investi, impliquée auprès de mes élèves pour redonner le dynamisme et le goût de cette matière en perdition.
Le partage, la cohésion, le respect .
Investi en tout terme, avec l'achat de matériel pour avoir dans la classe plusieurs méthodes d'apprentissages pour les élèves.
C'est d'ailleurs dans ce sens que j'ai pu mettre en place avec mes collègues des projets pédagogiques pour l'année 2023/2024. Avec le soutien de la direction de cet établissement.
Je continuerais à me battre pour la passion et le partage de mes connaissances dans mon domaine de compétence.
Je compte sur vous pour signer et partager cette pétition pour mon retour au sein de l'établissement Collège Jean Rostand à la Rochefoucauld.
Cette pétition sera transmise au rectorat de Poitiers.
Je remercie tout ceux qui me soutiennent dans cet démarche.
Mme Laffenetre.
309
signatures
Signez avec votre email
Plus que 192 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La deuxième professeure préférée de ma fille. Je croise les doigts pour cette pétition porte ses fruits. Une honte à quelques jours de la rentree !
10
Caroline - Le 30/08/2023 à 13:28:18
Avec tout mon soutien! Tant d'aberrations au sein de ce système... Refuser un poste à une enseignante engagée et investie, compétente et tellement bienveillante pour dans quelques semaines retrouver de la prospection de profs sur des emballages de baguettes de pain ou sur le bon coin. Dénué de sens!