AH Si seulement les parents des victimes avaient saisi le Procureur de la République:combien de victimes évitées par ce geste citoyen Hélas que de connivence!
Le maire de Givors dont une des missions est d'assurer l'ordre et la sécurité dans sa commune laisse afficher les dessins représentant des victimes des viols dans sa commune. C'est irresponsable et choquant.
La moindre des choses ça sera de retirer les vitraux d’un pedocriminel qu’est était jamais punie et qui’il a utilisé son talon artistique pour attirer des victimes innocentes et faibles .
Je dis qu'on ruine les peintures, les bombes de peinture, les graffitis. Rendez-les aussi laids pour ceux qui refusent inexplicablement de les éliminer, qu’ils le sont déjà pour ceux qui ont toujours été blessés et continuent d’être blessés par eux.
Pour votre information, les vitraux ont commencé à êtr
e retirés depuis ce début d'automne 2023. On peut donc dire que cette pétition a atteint son but. Voir journal Le Progrès, éditions Rhône et Loire, daté d'octobre (je ne me souviens plus de la date exacte mais elle peut être retrouvée facilement sur le site du Progrès)
Le commentaire en détail
Liste des commentaires