AccueilPétitionsPétitions enfantsPour revenir à la semaine de 4 jours dès l'année scolaire 2017-2018 à l'école du Bourg et de la Plaine
Pétition
Pour revenir à la semaine de 4 jours dès l'année scolaire 2017-2018 à l'école du Bourg et de la Plaine
Pétition
30
signatures
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d'élèves
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de la commune
La pétition
Notre gouvernement nous a offert la possibilité pour cette rentrée scolaire 2017-2018 de revenir à la semaine des 4 jours.
Nous avons été très nombreux à y répondre favorablement, malheureusement la mairie ne nous a pas entendu et souhaite poursuivre encore une année avec la semaine des 4 jours et demi.
Nos enfants sont fatigués, surtout en fin de semaine, nombreuses communes n'ont pas hésité à franchir le pas, notamment l'école publique des échelles. Alors pourquoi pas notre école ?
Si vous vous sentez concernés et que vous jugez cette décision injuste et inégale, alors ce qu'il faut, c'est clairement nous faire entendre par une action collective pour "espérer" être compris par Monsieur le Maire et ses adjoints.
Il existe pour cela une pétition en ligne que vous pouvez signer au plus tôt.
Au nom de toutes et tous merci d'avance.
30
signatures
Signez avec votre email
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.