Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
94 commentaires
Rico - 27/05/2024 à 20:44:52
combien ont voté macron ou se sont abstenus ? Votez pour macron et ses complices néo-fascistes wokistes corrompus, ses amis musulmans et ça continuera ! Remerciez les électeurs de macron (renaiSSance, les républicainSS, eScrologistes eelv, lfi, pSS, pc...), de gauche et leurs lâches complices abstentionnisteSS macron attal COUPABLES et RESPONSABLES !
Réponse de l'auteur :
24/05/2024 à 13:02:09
Non à la fermeture de cette école,depuis des siècles les jeunes ont besoin d'instruction et d'avoir une vie sociale avec les élèves les profs et d'apprendre le respect d'autrui,si vous voulez du changement allez voter le 9/06/24 c'est impératif,vive le fre-xit mobilisez vous.????????????????????
Réponse de l'auteur :
M-L - 20/05/2024 à 14:58:08
Bien que la pétition ne précise pas l'année concernée, par principe je suppose que c'est pour la prochaine rentrée que le problème va se produire. Contre toutes les suppressions de classes, déjà les petites communes rurales acceptent le regroupement des élèves font des efforts pour permettre aux enfants d'apprendre... mais s'il faut en plus avoir des classes surchargées pour pallier aux suppressions , là c'est NON. Les habitants de localités rurales ne doivent pas servir de mesures d'ajustement au profit des grandes agglomération, l'Education Nationale doit respecter l'égalité Territoriale pour tous les élèves
Réponse de l'auteur :
Eugène-françois - 14/05/2024 à 11:23:33
Triste rentrée au mois de septembre: classes fermées, enseignants en sous effectif!!!! Décidemment la macronie fait tout pour faire des Français des ignares?.... Le classement pisa ne va pas s'améliorer!... Et les peuples sous éduqués sont plus faciles à berner.
Réponse de l'auteur :
08/05/2024 à 21:20:51
Vive Jules Ferry ! Vincent Thouvenot 37100 Tours
Réponse de l'auteur :
25/01/2024 à 18:57:03
Pour protéger notre identité et notre nation il faut instaurer la carte de séjour en côté d'Ivoire
Réponse de l'auteur :
29/07/2023 à 11:46:56
Mon école c'est le nid qui m'a accueilli et m'a permis de grandir et de m'enrichir.
Réponse de l'auteur :
Jean - 27/07/2023 à 10:47:35
Soutien total!
Réponse de l'auteur :
Domi - 27/07/2023 à 09:00:35
inadmissible ces fermetures de classes toujours pour faire des économies sur le bien commun. Maintenant avec un ministre comme celui qui vient d'être nommé, il y a de l'intelligence collective à mettre en oeuvre pour garder toutes ces classes ouvertes, pour tous les enfants nous nous devons d'être solidaires et manifester devant toutes les inspections académiques à la rentrée. Les enfants doivent être éduqués correctement ils sont notre avenir!!!!
Réponse de l'auteur :
Géraldine - 12/04/2023 à 14:04:55
Contre la fermeture des ecoles de villages Non à l'elimination de poste de nos notable au sein d'une commune.
Réponse de l'auteur :
Réponse de l'auteur :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions enfants Non au risque de fermeture d’une classe sur le RPI Le Broc-Bergonne