Sauvons la crèche associative Copains Câlins des Gorges du Tarn!
Pétition
610
signatures
Avec 390 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
crèche associative copains câlins
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CNAF
La pétition
Notre structure est menacée de fermeture suite à la nouvelle circulaire de la CNAF (Caisse Nationale d'Allocations Familiales).
La crèche devra obligatoirement fournir les couches et les repas aux enfants accueillis à compter du 1er janvier 2014, sans possibilité de facturation supplémentaire.
Pour financer cette mesure, la CNAF nous demande de nous tourner vers les collectivités, à savoir, les 7 communes de la vallée du Tarn (Aguessac, Paulhe, Compeyre, Verrières, La Cresse, Rivière-sur-Tarn et Mostuéjouls).
Le soutien (technique comme financier) de ces dernières est donc primordial pour la survie de notre structure. Or, ces collectivités ne pourront peut être pas assumer ce coût supplémentaire.
Alors que la crèche répond aujourd'hui aux besoins de 78 familles de la vallée du Tarn, LA FERMETURE MENACE (quatre structures ont récemment fermé dans le Lot).
Ainsi, nous, parents, gestionnaires et élus, disons NON à l'application de cette circulaire!
Merci de nous soutenir en signant cette pétition!
610
signatures
Signez avec votre email
Avec 390 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Battez vous!!!! Ne lâchez rien!!! Nous avons été dans une situation a peu pres semblable cette année a clermont fd pour notre crêche parentale, non par rapport aux couches mais par rapport aux subventions. On s est battus, mobilisés et on a réussi! Je suis avec vous!!!