SAUVONS l'école MARIE MAURON : NON à la fermeture de classe
Pétition
143
signatures
Plus que 357 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Les délégués de parents d'élèves de l'école de la Marie MAURON
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
DASEN des Bouches du Rhône
La pétition
SAUVONS NOS ECOLES, PROTEGEONS NOS ENFANTS !
Chers parents,
Après une fermeture de classe l'an dernier à l'école de la République, le nombre d'enfants diminue toujours sur Saint Rémy de Pce et l’inspection académique a pris la décision de fermer une classe à l’école de Marie MAURON pour la rentrée 2021-2022.
Nous regrettons beaucoup que cette fermeture entraîne le départ de notre enseignante (probablement Mme Nadine Corneille) en Juillet.
Nous comptons sur vous pour aider à nous faire entendre et à nous mobiliser afin d'éviter des fermetures successives dans les années à venir.
Nous invitons donc les parents et les enseignants à signer cette pétition pour manifester leur mécontentement à la décision de cette classe.
143
signatures
Signez avec votre email
Plus que 357 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nos enfants ne sont pas des quotas, des pions nous devons leur assurer un enseignement de qualité dans des conditions agréables surtout avec ce virus qui court... Laissez-nous notre classe!!! Laissez-nous notre super enseignantes
20
Jeremie - Le 20/02/2021 à 19:27:29
Mme Corneille est l'enseignante de ma fille
10
Stéphanie - Le 20/02/2021 à 20:26:10
La fermeture mettrait en péril la sécurité sanitaire des enfants