Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Guylaine L.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
toutes les personnes impliquées dans l'avenir de nos enfants
La pétition
Bonjour à tous,
Je suis graphothérapeute et extrêmement inquiète de voir le résultat des années de n'importe quoi dans les écoles : nos enfants ne savent déjà plus lire ni écrire ni compter, ne savent rien de l'Histoire (de la France) ou de la Géographie (de la France), ne savent rien de l'éducation civique (sauf celle formatée) et ne connaissent plus la MORALE ou simplement le mot même d'EDUCATION.
Nous devons réagir maintenant ! Regardons les modèles qui marchent ou qui ont marché pendant des générations : discipline, respect, devoir, morale, uniforme, punitions et bons points, et surtout, reprendre la bonne méthode SYLLABIQUE qui permet aux deux hémisphères du cerveau de fonctionner à plein régime (scientifiquement prouvé) !
Ne laissons pas les autres décider à notre place. On est en train de nous transformer en mille troupeaux de moutons analphabètes, ignorants et consommateurs de tout ce que l'on voudra bien nous obliger à acheter, donc travailler pour acheter et ne plus PENSER !
DEBOUT LA FRANCE ! RÉVEILLE-TOI : demain les enfants seront des adultes et que sauront-ils ?
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.