Encore 1 273 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
La MAM aux Bout'choux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le maire Roland BOST et ses municipaux.
La pétition
Nous sommes une association, une maison d'assistante maternelle, depuis 5 ans. Nous louons un appartement qui appartient à la mairie, nous leur payons un loyer qui ne cesse d'augmenter.
Financièrement la MAM commence à être en danger car nous ne pouvons pas augmenter nos charges indéfiniment. Nous donnons actuellement 900 euros par mois de charges, ce qui n'arrivent pas à couvrir le montant total des factures. De plus cette année nous avons une baisse de demandes de gardes d'enfants.
A ce jour, nous avons une augmentation de loyer. Il est passé de 604 euros à 625 euros. Ces dernières augmentations vont créer un déficit dans notre trésorerie.
Malgré les relances auprès de la mairie pour nous aider, aucun effort, aucun geste et aucun soutien n'est fait de leur part.
3.727
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 273 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.