Sécurisation aux abords des écoles Desnos et Picasso à Petit Quevilly
Pétition
55
signatures
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parent d'élèves de l'école Desnos et Picasso
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Charlotte Goujon maire de Petit Quevilly
La pétition
Sécurisation entre les écoles Desnos et Picasso de Petit Quevilly.
Nous demandons à ce que le passage piéton rue Neruda se situant entre les deux écoles soit sécurisé. Que la rue derrière carrefour market pour rejoindre Picasso soit sécurisé, que les véhicules ne fassent plus Demi tour sur le trottoir ou les enfants circule à pied, que les livraisons de carrefour market, les camions poubelle ect... N'interviennent plus aux heures des sorties d'école. Plusieurs accidents ont déjà été évité de peu.
Malgré plusieurs alerte donné par Mme Lormelet au conseil d'école de Desnos le 8.11.22, au conseil des parents d'élèves délégués à la mairie avec les élus et Mme la Maire le 8.12.22, une alerte dans les médias (76 actu) en janvier rien ne change. Agissons avant qu'il y ait un grave accident, ou pire un mort .
Nous demandons des moyens humains, pour le passage piéton et/ou feux tricolores, des interdictions de circulation en voiture dans la rue sans issue aux heures des sorties scolaires afin d'éviter les demi tour sur le trottoir et de renverser un enfant ou un adulte en reculant.
Agissons avant qu'il ne soit trop tard.
55
signatures
Signez avec votre email
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous avons le même problème ! !! Avons eu un rdv à la mairie fin juin 2022, Mme Toscani devait nous faire un retour concernant la sécurisation aux abords du collège Fernand Léger et depuis silence radio!!!! Actuellement c'est encore pire!!!!!