Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d’élèves d’Esery-Arculinge
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Lucas Pugin, Maire de Reignier-Esery
La pétition
M. Le Maire, l’école d’Arculinge est isolée.
Nous avons deux maîtresses pour 50 élèves et aucune autre aide sur place. Un tel déficit structurel ne permet pas au personnel enseignant de gérer des situations telles qu’enfants dont le comportement est problématique ou toute autre situation sortant de l’ordinaire.
Le personnel enseignant est isolé et démuni.
Les parents aussi et que dire des enfants qui ne bénéficient pas d’un environnement apaisé propice à l’apprentissage et au bien-être.
La situation est urgente car les cas de harcèlement et de violence se sont multipliés de manière exponentielle depuis le debut 2025. La situation est néanmoins problématique depuis 2 ans. Il en va de la santé mentale de nos enfants et de leur sécurité. La capacité de l’école d’Esery est suffisante pour regrouper tous les enfants à Esery.
Nous tenons à remercier les maîtresses d’Arculinge et leur montrer tout notre soutien devant cette situation intenable. Merci de nous entendre.
57
signatures
Signez avec votre email
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
SIGNÉ ET VALIDÉ! A BAS LA MACRONIE ! N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER LA PÉTITION EN MÉMOIRE D'ELIAS ASSASSINÉ LE 25 JANVIER 2025 PAR DES POURRITURES MERCI À TOUS. MERCI D'AVANCE. N'OUBLIEZ AUCUN DE TOUS CES ENFANTS ASSASSINÉS.CE POURRAIT ETRE LES VOTRES !!
10
Inès - Le 13/04/2025 à 21:06:55
il est temps que le mandat de Macron s’arrente vraiment pauvre France
10
Carine - Le 22/04/2025 à 11:02:28
Courage aux enfants et leurs parents ainsi qu'à tout le corps enseignant/encadrant