Je signe cette pétition, car tous les ans c'est la même chose des grèves à répétition pour des motifs toujours plus flou l'un que l'autre ; le choix d'un autre organisme devrais probablement être privilégié.
Pour l'école Simone signoret. Ma fille élève ses 2 enfants et ne peut pas interrompre son travail pour venir chercherr ses enfants les faire manger et retourner au travail, sous peine d'être licenciée. Les employeurs n'ont pas à pallier les manquements liés à un défaut d'organisation des personnels encadrants lors des repas et études pendant les grèves d'une poignée de personnes. Où est le respect de l'engagement, fut-il de la mairie, où est le respect des familles qui doivent se substituer aux manque de sérieux de ces grévistes, au manque de solidarité entre les personnels non grévistes mais aussi grévistes. Ces comportements de l'ensemble de la chaine de surveillance jusqu'au plus haut niveau sont inacceptables et intolérables. La légèreté de ces attitudes là aussi de l'ensemble de cette chaine est irresponsable, méprisante, désinvolte et égoiste. C'est un véritable scandale.
L école Florian/Simon est également touchée régulièrement, peut-être qu effectivement que nous pourrions donner un pique-nique aux enfants et trouver une solution pour l encadrement (roulement de parents ou de professionnels)
Inadmissible qu'il n'y ait aucune solution de garde pour les parents travaillant... qu'attendent les élus pour mettre en place un service minimum ? Doit-on risquer l'abandon de poste et venir gonfler les statistiques du chomage ????
Est ce que le personnel des cantines sera satisfait d avoir obtenu gain de cause en mettant des familles dans la banqueroute financière ? Avec leur grève, ils nous suppriment nos congés ( 25 jours par an ), nous appauvrissent ( jours de congés sans solde ) et nous font perdre la confiance de nos employeurs ( trop de jours d absence en peu de temps ). Je suis désolée de le dire mais personnel de cantine, je vous méprise !
Bonjour, je signe cette pétition car je suis plus qu'agacée de ce mouvement de grêve qui paraît sans fin.
Je comprends que les gréviste aient des revendications mais le service publique de l'éducation nationale doit nous apporter une solution. Nous n'avons jamais vu une interruption aussi longue, sans réelle issue.
Le plus énervant est le manque de transparence: on est averti au dernier moment, et on a aucune vision sur l'avenir.
Nos emplois sont en périls, ce n'est pas tolérable dans un pays où il y a des milliers de chômeurs que les gens qui ont un emploi stable et perrene= agent municipaux=) ruinent la vie et les chances de ceux qui se battent pour avoir un emploi correct.
De nombreuse personne ne demande qu'a travailler il exicste des solutions pour soulager les usagers comme les grévistes, alors brainstormez et agissez c'est plus qu'urgent!!!!!!!!!!!!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires