Pétition
49
signatures
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
mme welcker christelle
Destinataire(s) :
justice
J'ai osé porter plainte à l'encontre de mon mari suite à des violences conjugales et viols afin de me protéger ainsi que mes filles. Quelle grosse erreur, malgré tout ce que l'on peut entendre.La justice pénale m'a effectivement reconnue en tant que victime, mais d'un point de vue familiale, j'en paie le prix fort, on me rend responsable de l'incarcération du père de mes enfants sous prétexte qu'il a payé sa dette à la société et qu'il continue par son travail à se reinsérer. Mon calvaire dure depuis six ans, six ans de procédure judiciaire, de harcèlement et de privation. Au bout du rouleau, j'ai quitté un travail, ma famille et une ville que j'aimais afin de me mettre à l'abri sans succès. Je suis harcelée psychiquement et financièrement, dans l'impunité la plus totale.
Pour avoir osé dénoncer des agissements qui me paraissaient peu corrects de la part d'un père vis à vis des enfants, j'ai demandé de l'aide au juge des enfants. Grossière erreur là encore, une AEMO a été mise en place, qui a duré 3 ans. En avril dernier, les conflits entre mon ex et moi ayant été jugés trop importants, l'éducatrice en charge de l'AEMO a décidé un placement en foyer pour 6 mois. On m'a accusé de manipuler mes enfants, de les mettre en danger, alors que mon seul but était de les protéger. J'ai été traitée pire qu'une criminelle. Mes deux petites filles ne manquaient de rien, étaient aimées, je m'en occupais, bref j'étais une maman.
Durant leur placement, il ne m'est accordé qu'une heure de visite par semaine, on me punit et me prive de mon rôle de maman et de mes filles. La mesure devait se terminer en octobre. Or on vient de m'annoncer qu'elle va être reconduite pour 6 Mois. Mes petites filles, me demandent de l'aide, de rentrer à la maison. D'après le foyer il n'y a rien à me reprocher, il faut que j'arrête de me poser des questions. Je veux récupérer mes filles, on les garde en prison, mais de quels droits au nom de quoi, la place d'un enfant n'est -elle pas auprès de sa maman ? On peut se poser la question, si le placement n'est prolongé que part souci économique et non pour le bien des enfants. Faut-il les laisser dépérir, pleurer tous les jours et risquer qu'elles fassent des fugues ou avoir des troubles psychologiques ? MES ENFANTS SONT EN DANGER, AIDEZ- MOI A LES RECUPERER JE VOUS EN SUPPLIE !!!!