Nous avons la chance d'avoir une crèche avec une équipe formidable et nous la remercions du fond du cœur de prendre soins de nos charmants petits Zébulons.
En revanche, cette structure est handicapée par un réel souci d'absence de système de climatisation pour remédier à ce problème de chaleur.
- Est-ce normal que nos enfants soient accueillis dans un établissement dans lequel les températures peuvent atteindre 33° en salle commune et 31° dans les dortoirs ?
- Est-ce normal de récupérer nos enfants souffrants, épuisés, énervés de leur journée, recouverts de boutons de chaleur ?
- Est-ce normal pour l’équipe de travailler dans ces conditions ?
Non, c'est inadmissible !
Des nourrissons et des enfants en bas âge, dit « personnes fragiles », ne devraient pas avoir à supporter cela. Le jeune enfant est d’autant plus sensible aux fortes chaleurs qu’il n’est pas encore en capacité de régler sa température corporelle, ni de manifester son malaise, ni de demander à boire.
Il en va du confort et de la santé de nos enfants et du personnel de la crèche.
C’est pourquoi nous vous demandons de remédier à ce problème, qui nous insistons, n’a pas lieu qu’un seul mois dans l’année mais peut aussi survenir d’avril à septembre.
Afin qu’une solution soit trouvée le plus rapidement possible, merci de signer cette pétition pour le bien de nos enfants !
Il faut impérativement installer une climatisation pour le confort de nos petits bouts.
S'il vous plaît prenez le temps de signer la pétition afin de nous aider à faire bouger les choses. Pour que la mairie et la direction du centre social entendent notre requête.
Nous ne pouvons pas attendre 2018 pour réagir, pour nos enfants et l’équipe qui souffrent…
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.