Soutenir notre mécontentement suite à l'arrêt de l'étude surveillée
Pétition
77
signatures
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Association des parents d'élèves de l'école des hauts de Saint Pierre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
les parents d'élèves de l'école des hauts de Saint-Pierre
La pétition
Suite à l’arrêt brutal de l’étude surveillée prévue le lundi 20 Février 2017 et annoncée deux jours avant le début des vacances scolaires, sans proposition de solutions alternatives, de nombreuses familles se sont retrouvées dans un profond désarroi.
Nous demandons la mise en place de solutions équivalentes pour la cinquantaine d’élèves concernés, et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Signez la pétition pour nous soutenir.
77
signatures
Signez avec votre email
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mon fils rentre seul à la maison et reste seul le plus souvent jusqu'à 17h45. Pas possible de le mettre à la garderie qui ferment à 18h30
00
Letitia - Le 06/03/2017 à 18:04:53
L'étude réalisée par des personnes ayant plus de pédagogie que moi me semble être la meilleure solution pour mon enfant. Je souhaite voir continuer l'étude surveillée pour ma fille. Aussi, j'aurais aimé une solution alternative pour le bien-être de ma fille le temps de la négociation entre la mairie et le corps enseignant.