Bonjour,
La décision du conseil de discipline départemental est arrivée, l'agresseur est exclu définitivement du collège.
Un soulagement pour les garçons et nous, ils vont pouvoir retourner à l'école sereinement.
Tout cela grâce à vous et à votre soutien.
Merci beaucoup.
Louka vous remercie du fond du cœur.
La maman de Louka
Bonjour,
Vous avez tous vu cette abominable vidéo que nous avons décidé de diffuser pour obtenir une justice concernant nos enfants Louka et son petit frère.
Louka a été agressé pour une place de cantine, devant le collège, l'agression a été filmée, diffusée sur les réseaux.
L'agresseur est dès le lendemain de retour au collège pendant que nos 2 enfants sont à la maison.
Un conseil de discipline a eu lieu le vendredi 14 avril 2023, avec pour résultat l'exclusion avec sursis, ce qui veut dire qu'à la prochaine erreur il sera exclu mais l'erreur n'a-t-elle pas déjà été commise ?
L'agresseur est un récidiviste et le collège ne fait rien pour la sécurité de nos enfants mais pense au bien-être de l'agresseur !!
Est-ce normal ? Non nos enfants doivent être en sécurité dans nos établissements et suite à la médiatisation un appel de ce conseil de discipline va avoir lieu le mercredi 10 mai 2023, présidé par le recteur de l'inspection académique d'Orléans-Tours.
Cette nouvelle décision doit être en faveur de Louka et son petit-frère (qui est dans la même classe que l'agresseur), ils doivent pouvoir aller au collège le coeur léger, sans la peur au ventre, sans passer leurs journées au côté de l'agresseur.
Nous demandons l'exclusion définitive de l'agresseur depuis le début et pour le moment nous ne l'avons pas obtenu et c'est inadmissible !
Nous comptons sur votre soutien depuis 15 jours, on ne lâche rien et vous êtes notre force :)
Un maximum de signatures pour montrer que vous êtes tous derrière nos enfants et que la justice doit être faite et juste.
Merci, la maman et le papa de Louka.