Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Eva
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
La pétition
Les fermetures des classes depuis mars 2020 sacrifient nos enfants.
Ils ne savent plus lire ni écrire ou compter et encore moins nager pour une maladie virale, pour laquelle, ils n'ont pas ou peu de symptômes et alors que près de 80 % de la population adulte française est vaccinée. C'est dramatique, il faut faire changer le protocole stupide de "1 CAS =1 CLASSE FERMEE".
Certains enfants n'ont même pas encore pu faire leur rentrée tandis que d'autres sont déjà privés d'école pour 7 à 17 jours parfois et cela va continuer toute l'année scolaire. Il faut réagir maintenant et faire changer les choses.
Sauvons nos enfants.
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.